Records sexuels féminins
Dans le domaine des records sexuels singuliers, les femmes ne sont pas en reste !
Commençons par le plus imposant clitoris du monde : on ne connaît pas l’heureuse propriétaire de cet organe spectaculaire, mais il a été répertorié par W. Francis Benedict, auteur de l’ouvrage Anatomie Sexuelle, et mesurait 30,5 centimètres. Côté seins naturels, c’est une Américaine du nom de Norma Stitz qui détient le record avec un tour de poitrine de 178 cm. Toutefois, la Brésilienne Sheyla Hershey s’est également distinguée dans ce registre en subissant 9 augmentations mammaires pour s’approprier le record des plus gros seins du monde avec une taille de 38KKK, record qu’elle a perdu après s’être fait retirer ses implants à cause d’une infection. Quant au plus grand vagin du monde, c’est à la géante écossaise Anna Haining Swan (August 6, 1846 – August 5, 1888) qu’il appartenait. Mesurant 2,27 mètres, elle mit au monde un enfant dont la tête atteignait 48 cm de circonférence.
On le sait, la femme a une aptitude à l’orgasme dix fois plus grande que l’homme. Le record d’orgasmes en une heure pour une femme est de 134.
Dans le domaine des performances renversantes, on note l’exploit d’une matrone russe, Tatiana Kozhevnikova, qui s’est servie de son vagin pour lifter une boule de verre de 14 kg. Autre fait notoire : lors du 3e championnat du monde de gang bang en Pologne (ça existe !!!), la hardeuse américaine Lisa Sparxxx a satisfait 919 partenaires en une seule journée… Sans doute un peu plus que Mamie de Taïwan, la plus vieille prostituée du monde qui officie toujours alors qu’elle a plus de 82 ans.
Enfin, la plus prolifique procréatrice à ce jour se nomme Valentina Vassilyeva. Cette paysanne russe aurait donné naissance à 16 fois des jumeaux, 7 fois des triplés et 4 fois des quadruplés entre 1725 et 1765. On imagine déjà le nombre d’heures qu’elle a dû passer à concocter les repas, entretenir la maison, changer les couches !!!