Records sexuels généraux
Bien qu’il existe sans aucun doute des exploits sexuels dont il vaut mieux ne pas parler, les statisticiens des records sexuels se plaisent à répertorier quelques fantaisies excessives qui nous font sourciller considérablement.
Par exemple, la plus grande orgie moderne, filmée en live par une caméra coquine, quelque part dans un entrepôt au Japon. 250 femmes et 250 hommes se sont abandonnés à une partouze bien libidineuse que l’on peut aujourd’hui se procurer sur vidéo.
Les Japonais d’ailleurs, côté records sexuels, aiment bien se distinguer. À San Francisco, lors du grand Masturbathon de 2009, c’est le Japonais Masanobu Sato qui a remporté les honneurs avec un exploit masturbatoire de 9 heures 58 minutes sans interruption. Il semble qu’il s’était outillé de différents sextoys afin de conserver un niveau de stimulation des plus compétitifs.
1300 av. J.-C., le roi Mérenptah fit preuve d’une originalité exceptionnelle quand vint le moment de célébrer sa victoire sur l’armée libyenne. Il fit castrer 13,000 des soldats vaincus dans la joie et la bonne humeur et un monument sur lequel est gravé le nom de ces malheureux a été élevé en son honneur. Un chic type !
Les contraceptifs existent depuis l’Égypte ancienne alors qu’on les retrouvait sous forme de crottes de crocodiles dont les vertus spermicides étaient fort appréciées. Le plus grand pénis chez un être vivant appartient au rorqual (3 mètres de longueur pour 30,5 cm de circonférence). Ses plus proches rivaux sont les éléphants et les hippopotames avec des verges de 61 cm.
Selon différentes études récentes, voici quelques chiffres réconfortants sur la sexualité en général : sept tablettes de Viagra sont vendues chaque seconde dans le monde ; la durée de l’acte sexuel en France hors préliminaires est de 14,2 minutes ; la moyenne des rapports sexuels par an par personne en France est de 121 ; 60 % des femmes et 90 % des hommes ont des pratiques masturbatoires ; 13 % de Français(es) avouent nourrir des fantasmes sexuels à l’endroit de leur boss…