Faire l’amour avec une bourgeoise ou une cougar
Gamin un jour, gamin toujours ! Lequel d’entre nous n’a pas souhaité séduire sa prof ?
Lequel d’entre nous ne s’est pas réveillé au matin avec les draps trempés après avoir rêvé de la jolie femme du voisin ? Lequel d’entre nous n’a pas songé à tirer un coup avec la sexy maman d’un de ses meilleurs copains ? La femme mature, sûre d’elle, celle qui maîtrise le sexe et qui n’a peur de rien est une source d’attraction impérissable. On la désire avec une force candide qui écrase tout raisonnement. La MILF est une tigresse de laquelle on a l’impression que l’on apprendra tout. Une bête sauvage qui n’a pas les trouilles des filles trop jeunes ou les pudeurs des femmes trop prudes. La cougar est forcément expérimentée, elle en a vu des kilomètres d’hommes à ses pieds et le seul fait de poser son regard sur nous est en soi un honneur extraordinaire.
Être choisi par la femme d’expérience, c’est être reconnu dans sa virilité par une experte ! Évidemment que la plupart d’entre nous rêvent de ce moment privilégié… C’est chaque fois se redonner le plaisir incomparable de redevenir un homme, ce passage merveilleux pendant lequel on passe du statut de petit garçon à celui d’homme fait.
Un moment exquis pendant lequel le mâle n’assume rien, laissant à sa partenaire expérimentée le contrôle total des opérations, ce qui le décharge enfin de la responsabilité de faire jouir, ce qui le soustrait à une obligation de performance. Alors, comment résister à cette belle mature qui se consacre entièrement à notre satisfaction sexuelle sans rien exiger en retour ? C’est tout à fait IMPOSSIBLE, surtout quand cette femme magique et inestimable se cache sous les traits d’une muse à la Demi Moore ou à la Monica Bellucci… En chaque homme se cache encore le petit gamin qui cherche désespérément l’approbation de la figure maternelle et, qu’on le veuille ou non, une splendide cougar qui nous chuchote à l’oreille que l’on est un bon coup reste tout ce qu’il y a de plus gratifiant pour l’ego masculin ! Pas étonnant que la femme mûre, un peu mondaine ou incroyablement classe, devienne la figure érotique la plus emblématique pour les hommes entre 15 et 35 ans. Si en plus elle occupe une position d’autorité qui fait de nous un subalterne, le désir est à son comble, la partie de jambes en l’air sera inoubliable, et notre pulsion mâle sera au comble de la satisfaction, ce qui nous permettra de crâner plus tard en gavant nos potes : « Allez les gars, vous ne savez pas la dernière : je me suis tapé madame de La Courtecuisse d’Estaing dans une cabine d’essayage l’autre jour… L’affaire du siècle les mecs ! »