Costumes féminins et jeux de rôle
Évidemment, les hommes restent de grands enfants, peu importe leur âge et leur condition.
Et le trip de la mascarade est un de leurs musts assurés. Le mari, amant, conjoint qui rentre chez lui n’est pas sans espérer secrètement qu’une infirmière l’interceptera dès le salon ou qu’une policière l’épinglera avant même qu’il ne franchisse le seuil de son domicile. Mieux encore sera la nana qui surgira de la salle de bains, une combinaison de maîtresse-femme moulant son corps divin avec un fouet à la main. Pour certains de ces hommes trop coquins, ce sera la collégienne qui les fera frémir de désir ou encore la strip-teaseuse… Bref, le costume est sans aucun doute l’élément érotique qui crée agréablement une ambiance suave autour du mâle et qui lui apporte une impression de pouvoir échapper à sa condition domestique pour enfin endosser sans scrupule le rôle d’un autre.
Dans le registre du fantasme Uniformes et costumes, il faut avouer que les boutiques de sexe restent bien cantonnées dans les rôles classiques : secrétaires cochonnes, soubrettes soumises, enseignantes expérimentées, gardiennes de prison vicelardes, etc. Mais l’homme moderne a, nous l’avons découvert à la suite d’une enquête menée par des étudiantes universitaires [Wisconsin] en sexologie, imaginé un nombre de fantasmes d’un genre un peu différents.
Aussi, mesdames, si le cœur vous en dit, et que la libido vous chatouille assez pour que vous stimuliez votre mec avec autre chose que des petits mots doux, n’hésitez surtout pas à sortir vos griffes et à vous rendre sauvage. Un engouement pour la femme fatale, celle à qui on ne refuse rien généralement, car elle occupe une place au-dessus, est un véritable délice lorsque la situation est inversée et que l’homme peut enfin prendre sa revanche en soumettant au plaisir sexuel cette créature de rêve qui le domine dans la vie de tous les jours. Quel stimulant de pouvoir culbuter une héroïne d’aventures ou de pouvoir faire jouir une patronne qui fait chier le reste du temps ! Quelle extase de dominer une surhumaine, sorcière ou vampire, ou encore de tenir tête à un agresseur féminin qui vient dans la nuit vous cambrioler et qui finit à poil au milieu du lit, haletante de spasmes orgasmiques ! Le retournement de situation, la femme puissante que l’on soumet enfin, qu’il s’agisse d’une Lara Croft ou d’une Storm, est toujours une source de jouissance incommensurable pour le mâle dont les instincts primaires demeurent intacts.