L’Échangisme

L’Échangisme

La vie rêvée du mâle : faire partie d’un club sélect d’échangisme composé de femmes magnifiques et distinguées et, accessoirement, de leurs compagnons aux bonnes manières, car on ne laisse pas sa femme entre les paluches de n’importe quel goujat !

L’Échangisme

C’est la big tendance, à l’instigation de ces messieurs, de convaincre madame des vertus du libertinage. Mais ce n’est pas chose facile. La plupart des femmes qui ont un peu de caractère et un minimum d’autonomie financière refusent d’emblée : pourquoi tromper sous la commande d’un partenaire quand il est bien plus exquis de le faire sans son consentement et surtout sans qu’il assiste à la scène. Par conséquent, si votre compagne n’est pas un peu docile dès le départ, c’est peine perdue…

Pour tous les veinards qui ont le bonheur de partager leur vie avec une femme gentille, la convaincre de souscrire à de telles pratiques est une entreprise délicate, mais tout à fait jouable. Parce que vous en rêvez de ces jeux coquins tout en vous disant que vous pourrez tromper (pas tant que ça) votre amoureuse tout en gardant un œil sur elle. Le meilleur des deux mondes ! Mais…

Évidemment, ce que l’homme voit d’abord c’est la quantité de nouvelles femmes à prendre.

Un harem dont on n’est pas le maître est parfois plus agréable. Or ce buffet à ciel ouvert, sous le signe de la coquinerie et du tout-est-permis, est un cadeau inespéré. Imaginez que peu importe votre apparence (jeune, vieux, musclé, gros, superbe, hideux…) dans un club échangiste, votre seul tribut sera la femme que vous amenez. Votre lien avec elle n’intéresse personne, seuls son look, son sex-appeal, sa qualité de séduction seront pris en considération. Une fois votre monnaie d’échange agréée par la communauté, le banquet peut commencer. À vous toutes les beautés qui fréquentent l’endroit, à vous tous ces corps féminins disponibles aux plaisirs de la chair sans qu’une détestable implication émotive vienne troubler votre chasse à l’orgasme.

Presque essentiellement masculin, le fantasme de l’échangisme est le compromis idéal pour l’homme : il permet la diversité sexuelle et l’incommensurable sensation liée à la chasse sans mettre en péril (croit-il) la relation fondamentale (souvent avec la mère de ses enfants). Mais, car il y a un mais, certains de ces couples libertins se perdent (parfois heureusement, parfois pas) et la fiesta si bien commencée peut se terminer abruptement… Surtout quand madame rencontre des amants bien plus doués que son légitime. À vous maintenant, messieurs, de déterminer si vous avez les reins assez solides pour vous asseoir sur le Siège Périlleux !

Autre fantasme masculin

L’Échangisme