N’oubliez pas les rencontres réelles
Rien ne remplacera jamais les effluves des phéromones en pleine effervescence !
Et pour les sentir, les ressentir, il faut risquer le contact charnel avec l’autre… Les plaisirs incomparables de la rencontre réelle seront-ils bientôt de l’histoire ancienne ?? Ouf, espérons que non, car la chaleur humaine finirait par nous manquer. Imaginez-vous votre existence dans un cyber espace totalement dénué de tout rapport tactile ? Le souvenir d’un frôlement des lèvres, d’un chuchotement à votre oreille, d’une paume posée sur votre croupe, d’un baiser furtif dans votre cou… Le premier sourire, le premier baiser, la première caresse, le premier orgasme partagé…
Deux options s’offrent désormais aux séducteurs du 21e siècle : la périlleuse drague réelle avec tous ses possibles, heureux et malheureux, et la drague masquée, diluée via Internet, une drague sans danger et sans grands émois. Pour les chasseurs de tout acabit, rien ne vaut l’odeur de la traque, le parfum de celui ou celle qui est sur le point de craquer, déchiré entre le désir et la retenue, ce premier moment exaltant qui permet de mesurer son pouvoir sur l’autre.
Qu’on se le dise, la drague est une fête des sens ! Sans cette implication totale de tout organe nous permettant de jouir d’une prise, la chasse n’a plus sa raison d’être. Alors que vous soyez un adepte des sites de rencontre est tout à fait compréhensible lorsque cela vous permet de trouver des cibles à séduire, mais par tous les dieux, offrez à vos conquêtes des rencontres en chair et en os le plus rapidement possible. Prenez le risque d’éprouver des sensations exquises plutôt que de rester caché derrière votre ordinateur en attendant la perle rare. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !