Petites astuces pour bien séduire
Pour les garçons, séduire reste une technique en constante évolution.
Les temps changent, les mœurs se modifient et ce qui était admis pour un mec dans l’art de séduire, il n’y a pas si longtemps, est aujourd’hui totalement OUT ! Bien que certaines femmes apprécient encore le charme à l’ancienne avec fleurs et champagne à profusion, les femmes plus modernes ont envie d’aventures et de périls. Alors les gars, faudra changer un peu votre façon de faire afin de conquérir des femmes au tempérament de feu plutôt que de futures épouses…
La première chose à faire est d’éviter d’être lourd. Ça, c’est un must qu’il faut absolument intégrer afin de draguer les filles. Le règne du mec insistant, voire harcelant est bel et bien TERMINÉ. Les femmes aiment courir, les mecs qui ne se peuvent plus de leur montrer à outrance qu’ils veulent les avoir sont des boulets. Au contraire, ce qui marche c’est de manifester un intérêt, modéré, puis d’entamer une discussion tout en ayant l’air intéressé par une autre. Mine de rien, c’est la décharge électrique qui titille la jalousie et qui fera que la fille voudra absolument gagner sur son hypothétique rivale. Un autre truc qui fonctionne plutôt bien c’est le garçon un peu maladroit, rigolo, mais qui ne se prend pas au sérieux, qui a un humour délicieux sans être déplacé et qui sans en avoir l’air a une superbe culture.
Pour les femmes, la séduction est une seconde nature, un réflexe presque qui transparaît dans chacun de leurs gestes. Mais les méthodes pour charmer évoluent aussi. Et si la petite femme fragile avait la cote à une époque, il faut comprendre qu’aujourd’hui, une femme dotée d’une certaine indépendance (pas trop quand même…) aura un impact foudroyant sur la gent masculine. Une femme sûre d’elle, bien dans ses fringues aussi bien que dans ses godasses, risque de faire des ravages. Elle n’aura pas peur d’aborder les garçons, ne craindra pas de dire à un mec qu’il lui plaît, osera le toucher ou l’inviter à danser, peut-être même lui apporter des fleurs. Ce revirement de situation, cette inversion des rôles gagne en popularité et la femme qui transpire l’assurance a toutes les chances de séduire un homme intéressant, loin du beauf de banlieue qui veut faire d’elle une bobonne au foyer !