Ce qui plaît aux hommes
Évidemment, l’homme ne réagit pas aux mêmes stimuli que la femme.
Il a aussi besoin de se faire aimer, certes, aduler même, mais il n’a pas besoin d’autant de démonstrations de cet amour que son pendant féminin. Parce que déjà son éducation a fait qu’il a déjà une bonne base de confiance en lui. Ensuite, parce qu’il a bien souvent bénéficié de l’amour inconditionnel de sa maman. Grâce à cette longueur d’avance sur les filles, le garçon moyen se croit admiré et n’a pas forcément besoin de preuve de cette admiration. De quoi l’homme a-t-il besoin alors ?
L’homme construit son désir sur ce qu’il voit. D’abord le regard et le sourire. Étonnant non ? Pourtant c’est ce que plusieurs enquêtes démontrent, notamment une étude faite auprès de 1000 lecteurs du Daily Mail. Monsieur accordera donc son attention au visage principalement avant de passer à son second attrait : les seins !
Ces messieurs vont également prendre en considération le poids de la dame qui les occupe. Et là, c’est chacun ses goûts. Certains aiment les femmes bien en chair avec des formes généreuses tandis que d’autres ne lèveront les yeux que sur les femmes à la taille de top-modèle. Il n’y a aucune étude pertinente pour affirmer ou infirmer que le poids joue un rôle crucial dans ce qui attire un homme puisque les résultats sont partagés.
Par ailleurs, si certains hommes adorent le style petite-nana-soumise-qui-aime-qu’on-la-protège, un nombre croissant d’hommes craque pour la battante, le type de gonzesse qui vous décroche la mâchoire en excellant à un poste de direction dans une grande entreprise, et qui sait rester sexy malgré le fait qu’elle gueule plus fort que vous dans les matchs de foot… Mais si les styles de physique ou de tempérament trouvent toujours des admirateurs, il est une chose qui ne change pas dans l’appréciation de l’homme vis-à-vis de la femme et c’est son élégance. Une femme, qu’importe ce qu’elle est, aura toujours des fans si elle sait s’habiller, se mettre en valeur et porter des vêtements distingués. Alors, les filles, ne négligez surtout pas votre apparence !