Ce qui plaît aux femmes
Encore et toujours le romantisme.
Elles adorent le côté Amour avec un grand A et toutes les attentions qui donnent à penser qu’il s’agit bien de cela. Aussi, les hommes qui saisissent l’importance de cet atout se font tout doux, merveilleusement protecteurs, adorablement charmeurs et ils manient le compliment avec une éloquence incontestable. Le champagne, les fleurs, les bains moussants ainsi que les massages coquins se classent parmi les musts qui plaisent aux femmes.
Les femmes raffolent aussi du mec à l’âme d’artiste. Il est doué, il est sensible, il a de l’imagination et il crée des choses magnifiques, son talent nourrit l’ego de sa compagne, car il est admiré et la femme aime que l’on admire son homme. Composez une mélodie pour elle, peignez son portrait, écrivez-lui des mots d’amour, dites-lui qu’elle est votre muse, ça ne rate jamais !
Beaucoup de filles craquent pour les mauvais garçons qui ne le sont pas vraiment. Tout est alors dans le look badboy, le mec qui joue les durs, mais dont le cœur est d’une tendresse absolue (et surtout malléable). Elles aiment que leur homme soit craint et respecté de ses pairs tout en se sachant un pouvoir incontestable sur lui. Aussi, peaufinez le look, mais ne manquez pas de savoir-vivre, ce serait une faute impardonnable.
Parlant de classe justement, ce qui fait tourner la tête de ces dames c’est le type intelligent à la dégaine métrosexuel, le George Clooney toute génération, charmeur et conquérant, sûr de lui, toujours approprié dans ses interventions, le James Bond du monde de la séduction. Ce type-là est le don Juan d’aujourd’hui, celui qui sait offrir les bonnes fleurs, qui choisit le bon spectacle, qui ouvre le bon millésime, qui a la main assez ferme pour masser du feu de dieu juste avant de poser la caresse qui la fera presque s’évanouir de plaisir.
Parmi tous les mystères féminins, il en est un qui défie toute logique : l’amour inconditionnel de certaines femmes pour les mecs inaccessibles. Le gars qui vit dans un autre pays ou l’homme marié… Pourquoi ? Parce que l’absence de cet homme en fait une idole, un demi-dieu, un héros dont la présence est si rare que chacun de ses passages est un moment d’euphorie, un sans faute exquis qui promet la passion et l’intensité. Dès qu’il retourne à ses brebis, ce type redevient celui qu’elle attend, celui qui, un jour, quittera tout pour la retrouver, preuve ultime d’un amour fantasmé, idéalisé, bref parfait. De plus, il aura toutes les attentions les plus extraordinaires à ses yeux, il lui fera ressentir à quel point elle est unique pour lui, ce qui explique qu’il prenne autant de risques pour la voir ou qu’il fasse tous ces kilomètres pour la tenir enfin dans ses bras. Bref, ce que les femmes aiment c’est d’être aimées le plus intensément possible.