Faire l´amour avec deux hommes
Mythe ou réalité, ce fantasme que nourriraient les femmes pour le bonheur d’être le sujet de l’attention de deux amants à la fois ?
Et bien il semble que ce soit une réalité bien ancrée dans l’imaginaire féminin. Une mise en scène sexy, deux valeureux prétendants qui ne songent qu’à prouver leur supériorité et à gagner la palme du meilleur baiseur auprès de la dame, on est presque à l’époque des fameux tournois pendant lesquels de braves chevaliers s’affrontaient à coup de lance… Sauf qu’ici, les lances sont utilisées à des fins plus sensuelles et prouvent bien qu’on peut se battre sans se faire de mal !
Donc, une quantité non négligeable de femmes libertines rêve d’une petite partie à trois. Devenir enfin le centre de l’attention, accueillir toutes ces caresses savoureuses, se sentir désirée par deux mâles au comble de l’excitation (et de la rivalité), éprouver ces quatre mains puissantes peloter la chair tendre, ces deux bouches s’abreuver à toutes les sources et que dire de deux sexes brandis, impatients, dans l’attente d’une prise profonde et intense…
Chaque femme qui fantasme le plaisir sexuel avec deux hommes arrive inévitablement à la question : double pénétration ou pas ? Dans l’excitation, la réponse sera oui ! Dans la pratique, il y aura souvent recul, mais la seule image de cette action bien coquine, de ce sentiment de comblement pourra mener la dame sur les sentiers du consentement.
Leur mission est de lui faire ressentir spasmes et orgasmes en série, comme de véritables esclaves sexuels, c’est la patricienne romaine qui se gave inlassablement de jeux interdits aux mains de ses eunuques favoris. La femme adore cette idée de se donner tout en se sachant maîtresse, de s’abandonner tout en ayant la certitude que ces hommes n’outrepasseront pas ce qui leur est autorisé. Elle sera la reine, ils seront les ouvriers de son plaisir.
Ce désir d’être la Queen Bee peut prendre alors des proportions étonnantes chez certaines femmes et se transformer en expérience de gang bang. Attention, toutes les filles qui se rêvent entre deux amants sexy ne vont pas forcément glisser vers le désir du gang bang. Mais il y aura toujours quelques audacieuses pour repousser les limites de leurs propres envies et pour se lancer à l’assaut d’aventures complètement impensables. Toutefois, entre le fantasme et la réalité, beaucoup s’entendent pour dire que d’imaginer une scène sexuelle peut être incroyablement excitant, mais que de passer à l’action peut s’avérer fort décevant.