Faire l´amour avec un inconnu
Le rêve magique… Vous marchez dans la rue, vous êtes dans le métro ou le RER, coincée dans un bouchon ou encore au supermarché et vous l’apercevez.
Il est magnifique, élégant, fin, ou un peu crâneur et rebelle, tout à fait votre genre, le mec duquel vous rêvez secrètement depuis des années-lumière. Il vous sourit, votre cœur fait quelques saltos arrière et vous vous demandez si le masque de votre visage laisse paraître l’hystérie qui se déchaîne en vous et que vous ne contrôlez qu’à grand-peine.
Impulsivement (vous ne vous en seriez jamais cru capable) vous l’invitez à vous rejoindre d’un geste ferme. Il vous attrape le bras dans la rue pour marcher avec vous, il s’assoit près de vous dans le métro ou le RER, il entre dans votre voiture et prend place sur le siège passager, il entreprend de pousser votre caddie… Il n’y a pas de paroles entre vous, que des regards chargés d’un désir animal. Vous l’amenez chez vous et déjà, sur le seuil de la porte, il vous attrape et vous embrasse passionnément. Votre corps ramollit, votre peau devient moite, votre sexe est volcanique, vos pulsions vous font même un peu peur. Libido au top, vous vous jetez à corps perdu dans une copulation complètement, totalement, entièrement SEXUELLE !
Il roule des pelles comme un dieu, il palpe vos formes avec une sensualité démoniaque, il vous caresse les fesses et les seins avec une attention qui provoque les frissons les plus délicieux, il est sublime. Il sent bon, un mélange d’agrumes et de fauve viril, sa force vous émeut, sa tendresse vous excite, vous êtes au bord de l’orgasme alors qu’il n’a pas encore arraché votre string.
Il vous mène ensuite à votre chambre, vous dépose sur votre lit et vous dévêt lentement pour admirer et se repaître de la magnificence de chaque centimètre de votre peau. Votre souffle en est si affligé que vous craignez l’évanouissement, mais ses lèvres se posent sur vos tétons et un éclair d’électricité vous traverse le ventre pour vous darder l’entrecuisse. OUF ! Sa bouche descend, polissonne, jusqu’à votre sexe déjà inondé et des spasmes incontrôlables vous font gémir voluptueusement. Il goûtera votre intimité, farfouillant de la langue agilement pour embraser votre bouton d’amour et vous retiendrez votre orgasme pour qu’il soit encore plus fort lorsqu’il glissera en vous son membre torride. Enfin, il vous dévoilera son corps musclé, son pénis érigé dont il dirigera le gland doucement entre vos lèvres affamées. D’un coup, à la fois tendre et ferme, il vous pénétrera, ce sexe si fort vous donnera envie de crier de plaisir et il bougera en vous jusqu’à ce que vous jouissiez avec force. Et toute la nuit sera ainsi… Puis au matin, il aura disparu !