Dominer ses partenaires
Combien de nanas se réveillent le matin après un rêve totalement exquis dans lequel elles étaient directrices de société ou PDG d’une entreprise fameuse ?
S’apparentant au rêve du sultan, on peut dire que le fantasme de la femme maîtresse, la femme dominante en inspire plus d’une. Car laquelle d’entre vous refuserait un siège qui lui permettrait de se choisir un amant (ou une amante) à son gré, selon son humeur, en fonction des fluctuations de sa libido ???
Or l’envie de dominer son partenaire dans une société où la femme est encore trop souvent reléguée aux tâches mineures ou domestiques, même dans son milieu de travail, est tout à fait compréhensible. Juste vengeance, juste retour de l’ascenseur, madame se cale dans un confortable fauteuil, le trône de la patronne pour ainsi dire, et elle réfléchit avec un éclair de malice dans l’œil à l’employé qui deviendra son jouet du jour. Oh, attention, il s’agit d’un fantasme, sans plus, alors no panic messieurs, laissez les femmes se satisfaire en imagination, cela ne vous regarde pas !
Sera-t-elle abusive ? Sera-t-elle plutôt séduisante ? Sera-t-elle généreuse ? Peu importe sa stratégie de charme, elle nagera dans l’opulence du choix, récompensant largement une jeune recrue zélée ou châtiant un amant qui se croit tout permis. Elle attirera dans son bureau à l’ambiance sensuelle, tous ceux (et peut-être celles) qui aiguiseront son appétit insatiable de conquêtes. Devant son jugement absolu, ils seront dociles et pleins d’admiration à son égard. Elle les soumettra à ses exigences pulsionnelles, à ses envies charnelles, déshabillant les beaux garçons avec un air de supériorité qui ne leur laissera d’autre possibilité que de savourer ces moments d’obéissance avec gratitude. Madame se grisera à leurs lèvres, s’abreuvera de leur corps fougueux, ne fera d’eux qu’une bouchée exquise, dont elle se resservira jour après jour, jusqu’à ce que l’un d’eux lui fasse reconnaître l’amour, le grand Amour.
La dominatrice s’enivrera certainement de ce jeu coquin, mais la finalité dans le cœur féminin reste tout de même de conclure, du moins pour une majorité de femmes, dans le bonheur infini d’un sentiment authentique…