Faire l´amour avec une femme
Un des fantasmes féminins les plus communs est sans doute celui du lesbianisme.
Hélas messieurs, beaucoup d’entre elles imaginent facilement le coït entre femelles pour s’exciter pendant leurs ébats avec vous… Mince, c’est insultant ça ! Pas tant que ça, car le plaisir entre femmes est également un régal pour les yeux masculins. Encore faut-il que ces dames coquines permettent à leur petit copain d’assister à la scène. Or si plusieurs sont d’accord avec la fantaisie de faire partager ce moment à leur homme, un nombre égal aura plutôt envie de vivre cette aventure dans l’intimité de sa propre démarche identitaire. Eh oui, et si elle découvrait un monde merveilleux ??
Celles qui songent donc au décolleté généreux de la pâtissière, aux cuisses lisses et musculeuses de la prof de fitness, au corps svelte et sexy de la voisine d’en dessous ou au string carrément craquant de la copine d’aquagym ont parfois des sueurs froides en présence de leur fantasme. Parce que, même si les temps ont changé, que les mœurs évoluent et que le Mariage pour Tous a fini de faire couler toute cette encre, il reste que faire des avances à une autre femme n’est pas une mission sans péril.
Comment lui dire, comment la séduire, comment surtout éviter de se prendre un refus humiliant ? Il y a la réputation en cause, et la sensation d’un échec avant même de concrétiser l’affaire… pas évident ! Mais chaque jour ramène notre rêveuse auprès du sujet de son fantasme, la fait un peu bégayer en sa présence, la rend mal à l’aise ou un peu sotte… Il reste que très souvent, le sujet de ce désir brûlant finit par s’en rendre compte (les femmes sont si fines pour ce genre de divination) et va en jouer cruellement, souvent pour conclure, parfois pour s’indigner. Alors, mesdames, ne désespérez pas, car dans une large mesure, les femmes qui vous donnent envie de leur faire l’amour partagent votre désir.
Faites-lui sentir votre désir, laissez-lui entrevoir la mesure de votre goût pour elle, complimentez-la sur des qualités qu’elle possède véritablement, racontez-lui sa beauté, extérieure et intérieure… Et créez entre vous la complicité, celle qu’elle ne trouvera jamais avec un compagnon masculin. La première fois que vous l’embrasserez, vous tomberez dans un abîme de ravissement et d’intensité… Après, vous découvrirez un univers de plaisirs subtils, de sensations affolantes, d’émotions excessives qui vous transporteront dans une dimension sexuelle que vous n’avez encore jamais connue…