Chaussures / Bottes
Au même titre que la lingerie fine et les tenues vestimentaires provocantes, les chaussures peuvent avoir un effet considérable sur le look global d’une femme qui souhaite séduire.
Alors, êtes-vous plus chaussures ou bottes ?
Ce que portent nos pieds en dit beaucoup sur notre personnalité. Tempérament dominateur ou obéissant, style coquin ou un peu prude, aventurière et sportive ou intello pantouflarde ? Les pieds révèlent beaucoup de choses du caractère d’une femme et l’homme, mine de rien, y apporte une réelle attention quand il est amateur de femmes.
Certaines femmes sont polyvalentes, assez du moins pour mélanger les genres et brouiller les pistes. Intellos le jour dans des mules élégantes à talons carrés, aventurières en fin de journée chaussant des baskets pour le footing ou le fitness, vamps en soirée grimpées sur des bottes de cuir à hauts talons qui ne laissent aucune ambiguïté sur leurs intentions à l’égard des hommes.
D’autres femmes s’attacheront à un style particulier et n’en démordront pas. La belle distinguée, toujours sur talons aiguilles, le jour comme le soir. Elle fera tout pour plaire, et n’existera que dans le regard masculin. La sportive quant à elle portera toujours des chaussures confortables, à talons peu élevés. C’est une hyperactive qui a besoin de se rendre utile et ses ambitions sont telles que l’élégance n’est pas sa priorité. L’essentiel pour elle est dans l’efficacité du geste, dans la mobilité pas dans le look. La dominatrice, de son côté, habillera son pied dans des mules à talons ou des bottes à talons, souvent assez hauts, histoire de bien marquer sa supériorité. Et la coquine ? Ah, la coquine… Elle portera des chaussures ouvertes à talons aiguilles ou des cuissardes qui feront baver la gent masculine comme une meute de matous prêts à l’emploi.
Si la grande majorité des gars préfère quand même la femme polyvalente, si vous devez miser sur un genre pour conquérir, c’est le haut talon qui remporte le plus de suffrages. Mais attention, la botte commence sérieusement à lui porter ombrage. Le pied féminin dans une botte de cuir, dans une botte de cow-boy, dans une botte à la Lara Croft, dans une cuissarde…
Alors n’hésitez plus les filles à exploiter votre look à partir des chevilles jusqu’au bout de vos orteils. Car en plus des chaussures classiques, sachez que les chaussures ouvertes, mules ou tongs, qui laissent voir vos doigts de pied bien entretenus et bien polis constituent également un atout majeur dans votre personnalité irrésistible.