Osez la lingerie
Quelle femme n’a pas encore osé mettre en valeur son adorable popotin dans un string sexy ?
Quelle nana n’a pas encore essayé de booster sa poitrine en la liftant dans un bustier à vous couper le souffle ? Quelle amante n’a pas déjà craqué au moins une fois pour une nuisette transparente qui affole l’amateur de foot le plus endurci ? Quoi, vous ?
Dans ce cas il est grand temps de remédier à cette situation et de vous lancer dans l’aventure de la lingerie. Quand on commence à fouiner dans les boutiques de lingerie fine, qu’on voit les résultats dans la glace lorsque l’on enfile des dessous sexy, plus rien ne peut nous dissuader ensuite d’en porter. Car entre nous, une femme, même désavantagée physiquement, retrouve un sex-appeal incroyable en portant de la lingerie.
Le plus dur est de se convaincre que les sous-vêtements fins ne sont pas destinés uniquement aux vamps irrésistibles. Que nenni ! Vous n’êtes pas un canon, soit… Mais dans des dessous coquins, votre aura prendra une toute nouvelle dimension. Vous découvrirez une femme capable de projeter une image sensuelle, au-delà même de ce que vous auriez pu imaginer. Vous serez vous-même renversée du pouvoir d’attraction que procure la lingerie. Encore faut-il faire le pas. Si vous croyez que vous aurez l’air godiche en portant bustier, string et porte-jarretelles, détrompez-vous, rien ne met en valeur le corps féminin comme les dessous sexy.
Vous n’êtes pas encore convaincue, vous voulez commencer soft. Une culotte coquine, un slip brésilien par exemple, avec un soutif à balconnets, juste ce qu’il faut pour casser la glace… Alors, allez-y, ne vous privez pas, lancez-vous. Vous n’êtes pas tenue d’acheter, vous êtes seule dans la cabine d’essayage, même pas obligée d’en sortir. Vous vous regardez dans le miroir et vous admirez la nouvelle beauté que vous y voyez. Alors ?
Cela dit, la lingerie n’est pas le seul apanage des femmes. Messieurs, figurez-vous que vos nanas en ont drôlement marre de vous voir remettre vos sempiternels boxers amples ou vos vieux caleçons d’un blanc douteux. Rien ne peut émoustiller davantage une femme qu’un slip viril, qui moule le sexe masculin avec amour, qui laisse deviner ses formes avec polissonnerie, qui provoque l’envie d’approcher la main ou les lèvres. Autre chose, un torse bien découpé, apparaissant sous un débardeur moulant… Hum, c’est comme un appât de miel attirant l’abeille la plus résistante : impossible de ne pas aller s’y coller.
Symboles d’amour et de volupté, ils incitent à la passion sexuelle et agissent comme un puissant aphrodisiaque autant chez la personne qui le porte que chez celle qui en profite visuellement. Abandonnez-vous à sa force, vous passez des nuits torrides !