Qu'est-ce que regarde une femme ?
Votre braguette ! Ça vous étonne ?
Bon, cessez de jouer les effarouchés, ne croyez-vous pas que les femmes ont évolué, elles aussi ? Que le sexe a également pris une importance dans leur ambition relationnelle (sûrement pas à un niveau aussi élevé que pour vous, mais…) ? Et bien revenez de votre surprise, car, les femmes matent, dans une proportion de 75 % selon les plus récents sondages, la grosseur du zizi qui semble poindre sous votre braguette. Cela ne date certainement pas d’hier, mais elles l’admettent aujourd’hui : oui, la forme du phallus les allume, et pas qu’un peu.
Sans doute que des mecs comme Elvis Presley ou Tom Jones, avec leur pantalon moule-bite ont largement contribué à cet engouement (honteux) des femmes pour le sexe viril dans les années soixante. Et ce qui restait de l’ordre du non-dit à cette époque, est désormais une revendication qu’elles clament haut et fort : elles aiment que les hommes soient sexy et qu’ils mettent en valeur un de leur plus gros atout : leur pénis.
Ça vous en bouche un coin, n’est-ce pas ? Vous qui les croyiez encore embarrassées par cette question.
Sinon, qu’est-ce qu’elles matent chez un sujet masculin ? Les yeux, évidemment ! Et le sourire… Ah le visage tout entier finalement ! La mâchoire bien dessinée, les lèvres pleines (c’est plus tentant pour les cunni…), l’arête du nez, les dents (blanches de préférence et bien rangées). Les femmes aiment les hommes qui sont beaux et soignés. Elles s’attardent donc passablement sur la tenue vestimentaire des messieurs en général. Les looks étudiés, qu’ils soient élégants (costard), voyous (blouson) ou bobos (chic négligé), ont plus que jamais la cote auprès des dames. Elles apprécient les mâles qui ont du panache et de l’assurance.
Celles-ci doivent être propres. Ce sont ces mains qui se poseront sur elle, sur son corps et sur ses parties intimes ensuite, s’il y a affinité. Elles y remarqueront la bague sacrée (ou l’absence de celle-ci). Si certaines raffolent de l’homme marié, d’autres le fuiront comme la peste. À vous de déterminer dans quelle proportion un anneau à votre annulaire fera de vous un don Juan ou un pestiféré. Les femmes porteront une attention particulière à la longueur des ongles. Les ongles courts et bien entretenus auront plus de chance de séduire que les ongles rongés, les ongles sales ou encore les ongles longs (à moins que vous ne soyez musicien).
Enfin, le détail auquel on ne pense pas toujours, mais qui occupe désormais une place essentielle dans l’imaginaire érotique féminin : la coiffure. Messieurs, les cheveux en vrac, tout écrasés d’un seul côté de la tête après une sieste, les cheveux gras, la couronne, la raie sur le côté ou encore la calvitie naissante, sachez que ça ne le fera pas. Toutes les chevelures ne conviennent pas à tous les visages, tenez-vous-le pour dit et trouvez le bon look…