Sugar daddy
Sont-ils véritablement irrésistibles ou leurs comptes en banque les rendent-ils tout simplement incontournables pour un certain genre de femmes ?
La question se pose puisque plusieurs nanas dans la vingtaine craquent inévitablement pour le vieux loup élégant, le gentleman frimeur, le séducteur d’expérience, amalgame parfait entre James Bond et George Clooney, le papa sexy qui a échoué à faire son boulot quand elles étaient petites et qu’elles retrouvent enfin à l’âge adulte.
Nombreuses sont les filles qui cherchent, inconsciemment ou pas, à recréer avec un homme d’âge mûr la relation perdue avec le père. Ou bien elles ont idolâtré leur géniteur ou, au contraire, la relation a été un échec qu’elles voudraient rattraper. Or qu’en est-il des raisons qu’elles donnent pour en arriver à s’engager dans une relation avec un homme beaucoup plus vieux ?
L’attention et l’expérience arrivent au top du palmarès des motifs qui mènent les filles directement dans les bras d’un sugar daddy. Évidemment l’homme mûr n’est plus aussi pressé pour conclure au lit, il sait prendre le temps de complimenter et il entoure la demoiselle de mille et une petites gentillesses qui sont sans égales. Il sait poser les gestes aux moments opportuns, il dit les mots qu’elle veut entendre, il n’a aucune gêne à offrir des fleurs et du champagne. Il sera même le parfait exemple du romantisme et pourra passer une soirée dans les confidences sans frustration.
Le second argument de poids dans le choix d’un sugar daddy : le fric ! Il a les moyens de gâter sa princesse et de la couvrir de présents. Du coup, elle se sent importante et elle s’enrichit, car même si la relation ne devait pas durer, l’homme mûr sera toujours assez distingué pour lui laisser ce qu’elle aura acquis matériellement.
Il faut comprendre que le sugar daddy n’est pas un ouvrier ou un commis caissier. C’est un homme important, un PDG, un industriel, un armateur, un ministre, un ambassadeur. Sa notoriété rejaillit forcément sur sa jouvencelle et cette dernière en retire une sorte d’assurance qui lui procure l’impression d’être quelqu’un.
Mais comme dans la plupart des contes de fées, il y a forcément un os. Et généralement cette difficulté s’appelle : monsieur est déjà marié ! Mince ! Le sugar daddy est par conséquent un amant occasionnel, un amoureux de passage qui ne songe nullement à quitter sa famille pour se lancer dans une vie stable et ennuyeuse avec cette jeune maîtresse qui lui apporte l’exaltation de la nouveauté sans les inconvénients de la routine. Alors, mesdames, sachez en profiter le temps d’une idylle !