8) Le Kama Arc-en-ciel…
Certains amants adorent jouer et qui dit jeu dit forcément prouesse.
L’arc-en-ciel constitue l’une de ces positions coquines qui n’est pas à la portée de tous mais qui devient rapidement un exercice des plus inspirants. Le sensationnel de la posture est si renversant que l’on vous recommande vivement de pratiquer l’Arc-en-ciel devant une glace pour vous en projeter l’image.
De cette manière, il pénètre sa partenaire tout en tenant ses épaules tandis que la femme tient son homme par les talons, qu’elle ramène à hauteur de son visage à elle. Vu d’en haut, l’homme donne l’impression d’un berceau sur lequel se balance sa partenaire.Ainsi enchevêtrés, les amants explorent de nouvelles sensations. Le pénis de l’homme, dans la pénétration, frotte contre les parois latérales du vagin dont l’ouverture se fait plus étroite. La verge comprimée ressent d’autant plus les plaisirs du va-et-vient et l’homme en retire une satisfaction bien intense. Toutefois, la position étant particulièrement acrobatique, elle restreint les mouvements, les limitant considérablement à de petites entrées et sorties, sans grande envergure, mais assez coquines pour exciter les partenaires et les pousser à chercher l’orgasme dans une position qui lui sera plus favorable.
On convient donc de l’arc-en-ciel comme d’une position extrêmement agréable pour des préliminaires qui durent et qui permettent aux corps de se fondre amoureusement dans un plaisir fusionnel et sensitif extraordinaire.