19) Kama Tête-bêche…
Un grand classique, impossible à négliger !
Le Kama Tête-bêche ou le 69 reste l’une des positions sexuelles les plus prisées par les couples français. Quoi de plus excitant que de stimuler oralement son ou sa partenaire alors que l’on subit simultanément le même sort ? L’identification à l’autre est presque fusionnelle dans ce cas particulier et les sensations sont partagées avec une justesse des plus délicieuses. Mais comment s’engager dans un 69 ?
C’est la question la plus cruciale, car allez savoir pourquoi, on a toujours une sorte de pudeur étrange quand vient le temps de se mettre en tête-bêche. Madame aura les seins qui pendouillent au-dessus de son amant, monsieur aura les testicules qui ballottent au-dessus du nez de sa belle… Ne prenez pas en considération ces facteurs de risque avant de vous lancer dans l’aventure, dites-vous seulement que la sexualité et les complexes physiques sont les pires ennemis. Aussi, une fois ces détails occultés, il reste le plaisir de savourer l’autre. Et pour bien mettre la table à cette dégustation des sens, pourquoi ne pas commencer par des baisers langoureux, en face à face, avant de passer à des bisous sur tout le corps. Celui qui est allongé sur le dos (l’homme ou la femme selon l’humeur du moment) profite de ces attentions amoureuses et la personne qui embrasse le fait passionnément jusqu’à ce que sa bouche atteigne les parties génitales de son/sa partenaire. Et là, à cet instant précis, il y a virage à 180 degrés.
Il devra donc laisser le soin à sa partenaire de lui indiquer, par une pression sur les fesses ou les hanches, la hauteur à laquelle il doit tenir son bassin pour qu’elle puisse lui prodiguer une fellation agréable. Si c’est la femme qui au-dessus de l’homme, elle pourra également rester à l’écoute des mouvements de son compagnon qui lui signifiera si elle peut descendre sa vulve sur sa bouche ou s’il préfère une certaine distance pour opérer.
Une variante hyper confortable pour le Tête-bêche : rouler sur le côté. De la sorte, la tête de chacun repose sur l’intérieur de la cuisse de l’autre, la seconde jambe étant repliée au niveau du genou et à angle droit. On peut alors lécher le sexe de l’amant(e) en toute volupté tout en goûtant les plaisirs reçus sans le moindre effort de maintien d’équilibre. Hum, bon appétit !