9) Le Kama Balancelle…
Le jeu dans les relations sexuelles est toujours un atout coquin qui souvent brise l’obligation de performance et nous ramène à une source d’échange plus sereine.
Certaines positions du Kamasutra sont à cet effet des plus réconfortantes. Ainsi en est-il de la position de la balancelle, tout aussi agréable à l’homme qu’à la femme. Tandis que l’homme s’installe en position assise, les jambes allongées devant lui, prenant appui en plaçant les mains de part et d’autre derrière ses fesses afin de pencher le torse légèrement vers l’arrière, la partenaire se place, dos à lui, à genoux, les jambes placées de chaque côté des cuisses de l’amant, le bassin au-dessus de son sexe en érection.
Elle glisse alors sur la verge puis l’introduit dans son vagin. Commence alors un léger balancement d’avant en arrière, rappelant les mouvements d’une balançoire, ou encore les ondulations du ressac des vagues. Le sexe de l’homme s’enfonce et se retire au rythme que donne la femme à ces ondoiements alors que l’homme, moins mobile dans cette position, se contente de soulever les fesses par petites secousses, ses testicules butant contre le clitoris de son amoureuse, ce qui multiplie les sensations de plaisir.
Elle peut se laisser aller à toutes les expressions faciales traduisant ses sensations sans se soucier de son apparence. Elle peut également laisser libre cours à ses fantasmes et imaginer que son compagnon est un bel étranger… Pour l’homme, il en va de même, ne voyant pas le regard de sa partenaire, il peut exprimer sans souci de son image les bonheurs qu’il ressent.
Enfin, chacun des amants n’a pas la même liberté de mouvement. Alors que monsieur doit maintenir l’équilibre de ce balancier en s’appuyant sur ses mains, madame ne se gênera pas pour stimuler son clitoris par quelques savantes caresses ou encore touchera les testicules de son homme, exerçant de tendres pressions qui ne feront qu’amplifier l’excitation masculine. Et pour une communication plus intime, plus fusionnelle, rien ne vous empêche de vous faire face…