5) Le Kama Lotus…
Oublions le seul enjeu du sexe et de l’orgasme et revenons à l’amour avec un grand A.
Le Kama Lotus inspire l’amour et la complicité. Il prédispose les amants à la communion du corps et du cœur, il permet entre les amoureux une communication qui transcende le simple appel des sens. C’est une position particulièrement appréciée des amoureux véritables.
L’homme s’assoit sur un sol ou une couche et place ses jambes en demi-arc de sorte que la plante de chacun de ses pieds se plaque l’une à l’autre. La femme vient alors s’imbriquer à lui, s’assoyant sur ses cuisses, face à lui et passant ses jambes autour de la taille de l’homme. Ils se retrouvent dans un face-à-face si intime que tout échange devient possible. Pour pratiquer la position du lotus, il faut aimer l’autre, il faut pouvoir se réjouir de son regard sur soi, il faut pouvoir se plaire dans son haleine chaude et tentatrice, il faut pouvoir se vautrer dans sa chaleur et son désir. Il n’y a plus d’individualité, mais la fusion de deux cœurs, de deux corps qui se complètent dans une même recherche de bonheur et d’épanouissement.
Le jeu est d’abord la quête d’une excitation si intense qu’elle fera défaillir les deux partenaires avant qu’ils n’atteignent l’orgasme. Les préliminaires sont par conséquent d’une langueur exquise, passant de longs moments en baisers délicieux, en caresses coquines, en provocations érotiques. Les deux corps seront soumis à tous les attouchements de l’amour afin que le désir soit si fort que le moindre contact avec une zone érogène puisse engendrer la jouissance. Le sexe de l’homme, bien dressé entre les cuisses de sa compagne pourra affoler le clitoris de celle-ci par des frottements savoureux, les mains caresseront avec tendresse testicules et mamelons, et lorsque les pulsions seront au bord de faire exploser nos amoureux, la verge plongera dans le vagin et les va-et-vient s’accorderont au rythme que les partenaires souhaiteront leur donner tout naturellement. Cette position offre, en plus, une plus grande latitude à la femme pour la contraction des muscles du périnée, resserrant ainsi les parois vaginales sur le pénis de son amoureux qui en retire un plaisir encore plus violent. Lorsque les deux amants parviennent à jouir en simultané, c’est l’apothéose du lotus.