1) Le Kama Missionnaire…
Le classique de tous les classiques, la position sexuelle la plus usitée dans le monde et peut-être aussi la plus émotionnellement intime pour les partenaires !
Les yeux dans les yeux, l’implication des amoureux qui la pratiquent ne peut être qu’intense dans l’abandon vers l’autre. Je te prends, je te reçois, nos organes génitaux s’emboîtent pour ne faire qu’un seul et même ensemble, réunissant le yin et le yang dans un cercle parfait…
Bon maintenant que le côté romantico-paradisiaque de la chose est nommé, on peut aborder la question du plaisir. Mine de rien, la position du missionnaire comporte une merveilleuse proposition du partage des sensations. L’homme, au-dessus de son amoureuse, ses jambes entre celles de la femme, se place de sorte qu’il puisse à la fois poser ses lèvres sur la partie supérieure du corps de sa douce tout en glissant son pénis dans son vagin.
Par ailleurs, le bassin de l’homme étant en action entre les cuisses de sa dame, il peut également stimuler le clitoris de celle-ci avec son gland avant de s’immiscer entre les lèvres du sexe féminin pour revenir encore titiller le clitoris avant de replonger de nouveau dans les plaisirs incomparables de la pénétration. Cette position permet aussi à la verge de s’introduire profondément ou non, et de contrôler, de varier les va-et-vient avec une maîtrise absolue. Enfin, en appuyant légèrement de son poids sur le ventre de sa partenaire, l’amant stimule de l’extérieur la partie correspondant au point G de la femme, ce qui provoque spasmes et sensations exquises chez elle.
Qu’on le banalise ou pas, le Kama Missionnaire reste l’un des favoris chez les hétérosexuels et gagne également en popularité auprès des couples homosexuels qui le pratiquent, évidemment, avec quelques adaptations nécessaires…