18) Kama Entrevue Mystère…
Pour les joueurs coquins et ceux qui aiment se faire des scénarii, la mystérieuse entrevue est une option des plus excitantes.
Non seulement on peut la pratiquer un peu partout, mais il est même recommandé de pousser le jeu assez loin pour la mettre en scène avec quelque déguisement.
L’homme et la femme peuvent revêtir les rôles qui les excitent le plus. Lui mécano, elle cliente en panne ; elle directrice, lui petit commis timide ; lui mystérieux inconnu, elle ingénue collégienne… Qu’importe le fantasme, tout est à votre portée. Cela dit, l’idée du mystère, l’ambiance de l’étrangeté doivent être conservées à tout prix. L’homme se positionne alors derrière la femme, ils sont debout tous les deux. L’amante peut se blottir contre un mur, une cloison, un obstacle quelconque, créant ainsi l’impression d’être piégée. Ce qui ajoute du piquant à l’histoire, donnant à madame le petit frisson de la peur si exaltant parfois, suscitant chez monsieur le petit pincement de pouvoir qui le grise immanquablement.
C’est alors que le mâle, le chasseur d’une certaine façon, commence à caresser sa proie. La compagne se sent toute petite, à la merci de cet homme dans son dos, dont elle ignore complètement les intentions perverses. Il va la déshabiller tout en maintenant sur elle une pression physique pour l’investir d’une impression de contrainte.
Tout le plaisir des attouchements sera ressenti intensément, doublé par la combinaison émotive peur/culpabilité, crée par cette situation romanesque. Une fois le corps de sa partenaire dénudé, le mâle en profitera pour glisser sa verge entre les fesses de la femme avant de prolonger le mouvement jusqu’aux lèvres vaginales. Cette position permet de masturber le sexe féminin, en incluant le clitoris, longtemps, jusqu’à l’orgasme même, avant de pénétrer soit le vagin, soit l’anus. Il est vrai que l’Entrevue Mystère est le prélude idéal à la sodomie lorsque les deux amoureux sont d’accords pour la pratiquer. D’autant plus qu’elle permet à l’amoureux qui va et vient dans l’anus de sa belle de stimuler simultanément toutes ses zones érogènes auxquelles il aura facilement accès. Alors, prêt pour l’aventure ?