7) Le Kama Fleur Éclatée…
Quand la femme est offerte, que son sexe est ouvert comme une fleur éclose et frissonnante, le mâle sent sa puissance sollicitée pour féconder cette corolle magnifique.
Couchée sur le dos, l’amante soulève ses jambes qu’elle ramène vers sa poitrine en pliant les genoux, découvrant ainsi toute sa vulve à l’homme qui la désire. L’entrée de son vagin se dilate délicatement et la petite ouverture qui se forme alors est un véritable appel à la pénétration. Pendant que l’homme la possède, l’amoureuse va croiser ses pieds sur les fesses de son partenaire, lui permettant ainsi de plonger plus profondément en elle.
Dans cette position, l’homme peut introduire son pénis dans le sexe lubrifié de sa compagne tout en la regardant droit dans les yeux, et profiter également de son appui sur ses genoux pour que ses mains touchent toutes les zones érogènes du corps féminin qui s’abandonne à lui. Comme le bassin de la femme est légèrement soulevé, c’est la paroi supérieure du vagin qui ressent avec le plus d’intensité la caresse du pénis, ce qui stimule agréablement le point G et participe à la possibilité d’une jouissance éjaculatoire chez la femme.
Elle pourra même lui titiller les tétons, ce qui ne fera qu’ajouter à l’excitation de monsieur. Le clitoris sera sollicité par le frottement de la verge qui va et vient et la femme se lancera souvent dans un déhanchement coquin qui lui permettra d’optimiser les sensations, sentant avec des variations affolantes le gland toucher le fond du vagin pour en ressortir taquiner le bouton d’amour avant de replonger dans les délices de cet intérieur chaud et humide. Il n’en tiendra qu’aux amoureux de se contenir aussi longtemps que possible avant de jouir et de le faire ou non dans une fusion totale.