4) Le Kama Levrette…
On pourrait dire de la levrette qu’elle est la position numéro 1 parmi les mammifères de ce monde, mammifères dont nous faisons partie, cela dit !
Pour certaines personnes plus conservatrices, la levrette est une position animale, immorale, qu’il convient de repousser à tout prix puisque nous ne sommes pas de vulgaires bestiaux. Pour d’autres personnes un peu plus libérales, elle a une connotation sauvage et excitante, un mélange d’asservissement et de retour à la nature bestiale de l’être humain.
’ambiguïté que la levrette fait naître dans l’esprit des gens, son côté à la fois salace et j’ai-bien-le-droit-de-baiser-comme-je-veux, en font un must dans les couples plus ouverts. Adorable perversion, grivoiserie acceptable, jeu érotique décomplexé, la levrette est loin d’être une humiliation pour les amants, plutôt une forme d’échange consentant favorisant le plaisir sexuel pur et dur, sans mettre en avant les sentiments. Quoique madame soit à quatre pattes devant son homme, offerte à la pénétration sans préliminaires, l’intensité du plaisir ressenti n’en est que plus directe. Le mâle, à genoux derrière sa femelle, la tient par les hanches ou les fesses, et s’introduit en elle avec plus ou moins de vigueur selon la tendance du jeu, brutal ou so sweet, et entreprend un va-et-vient soutenu qui permet une pénétration en profondeur pour celles qui apprécient.
Quant à la partenaire, le fait de ne pas voir l’homme derrière peut lui permettre de s’abandonner totalement aux sensations qui la parcourent, de se concentrer uniquement sur son propre plaisir alors qu’elle s’est affranchie du regard du mâle. Cela peut aussi provoquer une sorte de peur mêlée d’exaltation à l’idée que c’est un étranger qui la prend, un pur inconnu qui la possède, un homme sans visage ou un homme aux mille visages justement, ouvrant ainsi la porte aux fantasmes les plus grisants.
Pour l’homme, la levrette est un acte de toute-puissance ! Il possède cette croupe offerte, ce corps qu’il maîtrise. En posant les mains sur les hanches de sa partenaire, il marque son territoire, le sol dont il se fait prospecteur et propriétaire.