12) Kama Chevauchée Renversée…
Plusieurs femmes adorent la chevauchée et sont d’excellentes cavalières.
Dans ces moments privilégiés, l’homme, trop heureux de servir de monture, se repose et se laisse grimper en quelque sorte. Étendu sur le dos, son sexe dressé, il invite sa compagne à venir s’empaler sur sa verge. Madame s’assoit par conséquent sur son bas-ventre, dos à lui, et permet au pénis de s’introduire profondément en elle. Si la femme maintient sa position assise sur le sexe de l’homme, elle reste libre de ses mouvements et peut alors caresser toute la partie du corps masculin qui s’offre à elle. Ses doigts parcourront les cuisses musclées, les bourses, la base du pénis, ils pourront même glisser entre les fesses de l’homme et tenter une pénétration anale. Sinon, elle pourra aussi caresser le ventre de l’homme en tendant ses mains vers l’arrière, ce qui sera moins confortable, mais tout à fait possible. L’homme a, quant à lui, une posture extrêmement agréable et il pourra prodiguer à sa partenaire de nombreux attouchements sur toute la surface de son dos, de ses hanches, de ses fesses, ayant même la possibilité de toucher son ventre et sa vulve.
Cette position permet aussi à la femme de s’allonger sur son partenaire, offrant aux caresses de l’homme plus facilement ses seins et son ventre, ses lèvres et son clitoris. Ainsi, elle s’appuie en posant les mains de chaque côté de la taille de son amoureux. Dans ce cas, les câlins sont pour elle, essentiellement, puisque seules les mains de l’amant restent disponibles pour toucher.
La femme peut aussi se pencher vers l’avant, allonger son corps en prenant appui cette fois sur les mollets de l’homme, sautillant sur la verge par petits coups, se procurant des sensations vives et intenses, car plus saccadées, l’angle du pénis étant plus droit à l’horizontale, les mouvements se produiront désormais d’avant en arrière. Encore une fois, la femme libère de cette façon son corps et l’offre voluptueusement aux attouchements de son concubin. Tout le travail est effectué par le bassin de la femme qui suit un rythme donné par elle, selon les caprices de son désir à elle. Pour l’homme qui admire le spectacle de cette furie déchaînée sur son membre viril, doublement excité par la vue de ses fesses qui s’ouvrent et se ferment sous les mouvements d’aller/retour, les sensations de cette Chevauchée Renversée sont absolument délicieuses !