20) Kama Rêveur Ardent…
Nombreuses (et peut-être heureuses aussi…) sont les femmes qui s’éveillent au matin et trouvent leur mec affublé d’une érection royale !
Si certaines n’y prêtent pas attention, car trop occupées (ou pas intéressées), plusieurs d’entre elles se disent que : eh pourquoi pas ? Lorsque monsieur dort toujours et que se dresse un magnifique phallus plein de fougue, autant en profiter. C’est le Kama Rêveur Ardent, le moment idéal pour abuser de son mâle et jouer un peu avec cette virilité abandonnée aux joies du rêve érotique. Car si monsieur a une érection alors qu’il dort encore, c’est qu’il est plongé dans l’extase d’un songe coquin qui lui procure de vives réactions.
L’amante est maintenant en contrôle total de ce sexe brandi. Elle peut l’embrasser, le chouchouter, le caresser, l’aimer, le masturber doucement, le lécher, bref, elle peut le prendre à loisir et observer ses moindres sursauts, ses moindres frémissements, admirer ses ressentis et découvrir ce qui le gonfle davantage. Le dormeur, évidemment, ne se rend compte de rien, à moins que ce coquin ne joue le jeu et qu’il fasse semblant…
Qu’importe, ce moment privilégié entre l’amoureuse et le sexe de l’homme en est un d’exploration, chose rare en général puisque dès qu’il est excité, le mâle a tendance à prendre les rênes en matière de relation sexuelle.
Pendant ce temps d’attouchements et d’expérimentations, madame peut enfin voir de ses yeux les mouvements de la verge sous l’effet de l’amour qu’on lui prodigue, les bourses qui durcissent, le gland qui frissonne, alors elle prend ce pénis dans sa bouche et le suce, pressant ses lèvres sur la hampe, la prenant profondément en bouche avant de la faire ressortir… Et il y a fort à parier que sous ces plaisirs buccaux, monsieur s’éveillera dans un gémissement rauque, au moment de l’orgasme !