14) Kama Indolent…
Quand l’homme décide de faire la grâce matinée et de s’en remettre totalement à la science féminine du plaisir sexuel, c’est un bonheur absolu qu’il savoure amoureusement.
Monsieur en a assez de jouer les amants incomparables et sans failles, il s’abandonne donc à la performance de sa partenaire (enfin) qui s’occupera de lui et lui fera atteindre le nirvana des plaisirs !
Il s’allonge sur le dos, les jambes à l’extérieur de la couche, les fesses à la lisière du matelas, ses pieds touchant le sol. Sa compagne vient s’asseoir sur lui, à hauteur du ventre, encastrant le pénis dans son vagin. Les jambes de l’homme peuvent encadrer celles de sa partenaire, découvrant ainsi son anus, ce qui permettra à l’amante d’y glisser le (ou les) doigt(s). Elle peut caresser la région anale ainsi que les bourses tout en s’offrant une amplitude de pénétration exquise. Si ce sont les jambes de madame qui s’écartent suffisamment pour encadrer celles de son mâle, ce sont les mains de monsieur qui auront tout le loisir de titiller le clitoris de la conquise pendant la pénétration.
La position permet par ailleurs à l’amoureux de toucher presque tout le corps de sa dulcinée, de la totalité de son dos et de ses fesses à son ventre, ses seins, ses cuisses, etc. Toutes les zones érogènes restent ainsi disponibles aux attouchements qui ne rateront pas d’exacerber le plaisir.
Au contraire, elle peut s’étendre vers l’arrière, son dos collé sur le ventre de son amant, ce qui donnera plus de surface corporelle à caresser pour les mains de l’homme, et apportera à madame un confort supplémentaire pour varier davantage les déhanchements qui devraient les mener l’un et l’autre à l’extase orgastique.