13) Kama Barque…
La barque est une position qui incite à la collaboration des amants, à leur complicité dans un but commun, une réussite commune.
Elle fait appel à leur unité afin de rester sur la vague et de ne pas chavirer. Les amoureux doivent alors coordonner leurs mouvements pour conserver un équilibre agréable et confortable.
L’homme est couché sur le dos et la femme le chevauche d’abord afin d’enfourner le pénis dans son vagin. Une fois la pénétration engagée, la femme se tourne sur le côté, comme si elle était assise au milieu d’une barque et qu’elle laissait pendre ses jambes en dehors de la coque. Toutefois, sur le lit, ses pieds reposeront sur le matelas et par conséquent ses genoux arriveront à hauteur de sa poitrine.
Bien installée, elle pourra amorcer son mouvement de bassin tout en prenant soin de ne pas donner de grandes secousses et risquer ainsi de blesser la verge de son partenaire. L’angle de pénétration étant différent dans cette position, il n’est pas naturel donc il procure des sensations nouvelles qui peuvent ne pas satisfaire vos besoins s’ils ne sacrifient pas à une certaine délicatesse.
Ainsi, la barque peut tanguer, dans tous les sens, sans jamais se renverser, la femme prenant appui d’une main sur une cuisse de son partenaire, et de l’autre sur son ventre. Elle peut modeler ses va-et-vient de bas en haut aussi bien que d’avant en arrière tandis que l’homme peut pousser son sexe aussi loin que lui permet le mouvement dans le vagin de sa dulcinée. Évidemment, la dame peut changer de côté et explorer à tribord comme à bâbord de cette embarcation des plus coquines…