15) Kama Jambes en collier…
Depuis toujours, le mâle a besoin de prouver sa puissance à sa compagne.
Mais la réalité n’est pas toujours du côté masculin et soulever son amante tout en la pénétrant n’est pas à la portée de tous. Aussi, lorsque la femme pose les jambes au cou de son concubin, les choses semblent soudain plus facile et l’homme reprend confiance en sa puissance virile…Monsieur, en position assise, jambes allongées devant lui, le torse légèrement incliné vers l’arrière en appui sur ses mains attend que madame vienne s’ancrer sur sa verge dressée, face à lui. Il s’agit ici d’un véritable ancrage, un point d’attache solide afin que madame puisse à son tour basculer le buste vers l’arrière. En prenant également appui sur ses mains derrière elle, elle lève alors les jambes et les pose sur les épaules de son homme, les croisant derrière la nuque masculine, formant une sorte de collier. La position peut paraître momentanément inconfortable, mais une fois le point de stabilité atteint, le jeu peut commencer.
Ce sont donc essentiellement les corps et leurs mouvements qui deviennent responsables des sensations. Le bassin de l’homme peut donner des coups, mais leur force sera grandement diminuée par le poids de la femme qui alourdit le bassin. La femme a donc une plus grande liberté de mouvement et elle peut jouer des hanches et de la croupe avec facilité, montant ou descendant sur la verge, se balançant d’avant en arrière, accélérant ou diminuant le rythme selon ce qu’elle interprète sur le visage de son amoureux.
La chevauchée sera hyper appréciée si elle est langoureuse, voluptueuse. Aussi, les amants passeront de petits mouvements rapides aux lents mouvements profonds pour intensifier leur plaisir. Cette position est véritablement la rencontre du phallus et de son écrin naturel, le vagin. C’est la communion absolue du masculin et du féminin !