16) Kama Langue de chat…
Le cunnilingus ! L’art du cunnilingus… Dans le Kamasutra on l’appelle Langue de chat.
Plusieurs se gargarisent de maîtriser cet art, mais la réalité c’est que bien peu savent jouer de la langue en virtuose ! Il ne suffit pas simplement d’agiter la langue dans tous les sens entre les lèvres vaginales et sur le clitoris. Oh que non ! Le plaisir prodigué avec la langue est avant tout affaire de dégustation. Et qui sait goûter le sexe de la femme avec passion passe maître dans la pratique du cunnilingus.
La langue de chat est un festival buccal. C’est la bouche qui se transforme en amant, ce sont les lèvres qui se métamorphosent en mains, c’est la langue qui incarne désormais le phallus. La bouche prend donc tout son temps. Elle embrasse le visage, le cou, le creux des épaules, les aisselles, les bras, le ventre… remonte doucement, tendrement, vers les mamelons, prend de pleines bouchées des seins avant de redescendre sur le nombril puis de retourner triturer les aréoles. Ce petit jeu dure et dure, car il est un moment privilégié, un pur bonheur ! Quand la pointe des seins est bien dressée, que les sensations s’amenuisent un tantinet, la bouche se dirige de nouveau vers le bas-ventre et s’attarde à l’intérieur des cuisses, léchant doucement l’abord de la vulve, prenant un soin délicat de ne pas toucher les lèvres de suite.
Quand enfin le souffle de l’amante, court et hachuré, indique que le sexe est déjà gonflé de désir, la bouche peut enfin tenter une coquine incursion sur la fente humide. Progressivement, la langue écartera les grandes lèvres, puis les petites, pour débusquer le clitoris qui frémira dès le premier contact. La langue et les lèvres du lécheur conjugueront leur amour pour savourer les ourlets de chair chaude, titilleront légèrement le bouton d’amour, puis replongeront dans les méandres exquis du coquillage féminin avec passion et subtilité.
Le cunnilingus est essentiellement la fête de la vulve. C’est la montée graduelle vers l’apothéose, l’orgasme grimpe en flèche jusqu’au bout du clitoris pour y exploser dans un feu d’artifice phénoménal ! Alors ne pas mêler les sensations pour atteindre le summum de l’orgasme clitoridien est une condition non négociable !